Mercedes Benz V Class 250d 4/4

7
7
7
  • Minivan VIP
  • Sièges en cuir
  • Portes automatiques
  • Sièges inclinables
  • Climatisation
  • Eau minérale
  • Prise de 12V
  • Lecteur de DVD
  • Wi-Fi

Offres spéciale Haute Saison

de Rabais

15 percent sale

pour Mercedes Benz V class

à GVA & ZRH


La Suisse a beaucoup à offrir aux familles ou aux groupes de voyageurs: impressionnants paysages de montagnes enneigés, champs verdoyants, rivières cristallines et lacs étincelants.

Quels que soient la durée et le type de votre séjour en Suisse, nous ferons le nécessaire pour vous fournir des services de qualité afin de rendre votre voyage le plus agréable possible.

Vous aurez certainement besoin d'un véhicule approprié pour accueillir tous les passagers avec leurs bagages, et qui soit en même temps un véhicule confortable, puissant et sûr. Pour ce type de voyage, l'équipe d'Alptransfer vous propose sa nouvelle Mercedes Benz Classe V.

Mercedes-Benz représente le luxe dans un format unique avec la Classe V, un véhicule VIP idéalement conforme pour les longs trajets.

Le style, la grâce, le confort et l'habitabilité sont parmi les caractéristiques les plus importantes de la Classe V. C’est la meilleure solution pour chaque voyageur et chaque situation. Grâce à ses systèmes innovants de sécurité et à son grand espace, la Classe V est en même temps un véhicule idéal pour les familles. Il comporte sept sièges et assez d'espace pour vos valises.

La Classe V offre un confort total que votre trajet soit court ou long. Et ce ne sont pas uniquement des transferts privés de Genève ou de Zurich vers les cantons de la Suisse que nous proposons, mais aussi dans ses régions voisines telles que la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche.

La troisième génération de Classe V a été initialement produite en 2014 en tant que véhicule polyvalent de taille normale. Plus tard, il a été marqué comme successeur de Mercedes-Benz Viano.

La Classe V a reçu 5 étoiles lors d'un test de collision en 2015. Ce qui fait de la Classe V l'un des véhicules les plus sûrs. Ses systèmes de sécurité sont parmi ses atouts incontestables, parmi lesquels on peut citer:

  • Une conduite sécurisée à l’aide des caractéristiques standards telles que l’alerte à la fatigue, la prévention à la perte de trajectoire en cas de vent fort, et la surveillance de la pression des pneus.
  • Prévention et protection en cas de danger. La Classe V comporte de nombreuses technologies de prévention des accidents.
  • Protection en cas d'accident. Tous les modèles de la Classe V ont des airbags (coussins gonflables), des sacs latéraux, ainsi que des sacs à côté des fenêtres pour le chauffeur et le siège passager avant.

Pendant la chaleur de fin d'été, le salon de la Classe V reste confortablement frais. Tous les sièges, y compris ceux à l'arrière, ont un contrôle de la température du siège.

S'il y a des enfants ou des bébés dans votre groupe, nous fournissons également des sièges appropriés qui peuvent être fixés dans le véhicule. Nous disposons de sièges pour les enfants jusqu'à 10 ans.

Vous avez besoin d’un bon véhicule pour atteindre votre destination souhaitée? Nous mettrons à votre disposition un véhicule pour toute la famille ou tout un groupe d'amis. Contactez-nous et nous organiserons volontiers votre transfert en taxi de l’aéroport par le véhicule Mercedes Benz Classe V. Bénéficiez de ce transfert confortable sans vous rendre compte de l’arrivée à votre destination souhaitée!

Mercedes Benz V Class 250d 4/4

7
7
7
  • VIP Minivan
  • Leather seats
  • Automatic doors
  • Reclining seats
  • Air condition
  • Mineral water
  • 12V power slot
  • DVD player
  • WiFi

As a welcome to High season

We Offer

15 percent sale

For all Mercedes-Benz V-Class

Transfers from GVA & ZRH

 

Switzerland has a lot to offer to families or group travelers: impressive snow covered mountain sceneries, rich green fields, crystal clear rivers and sparkling lakes.

Whether you are staying in Switzerland for a short amount of time, or are visiting for your holidays, we will make sure to provide high quality services in order to make your ride an enjoyable experience.

Surely, you will need an appropriate vehicle that will not only fit all the passengers with their luggage, but also be comfortable, powerful and safe. For this type of journeys, Alptransfer’s team offers you its brand new luxury Mercedes Benz V Class.

Mercedes-Benz represents luxury in a unique format with the V Class, the ultimate VIP and perfect vehicle for long journeys.

Style, grace, comfort and roominess are just few of the words that describe every V-Class. It provides exactly the right solution for every traveler and every situation. As a result of its innovative safety systems and large amount of space, the V Class is also an ideal family-friendly vehicle. It has seven seats and enough space for your suitcases.

The V Class offers every comfort for short and long distance private trips between your desired destinations. Regardless of being a private transfer from Geneva or Zurich to the cantons of Switzerland, or to the neighboring regions of France, Germany, Italy and Austria.

The third generation V Class was initially produced in 2014 as a full size multi-purpose vehicle. Later, it was marked as a successor to the German Mercedes Benz Viano.

The V Class received five stars during a Car Crash Test in 2015. This makes the V Class one of the most secure vehicles. Its flawless safety systems can only count as benefits. These systems are the following:

  • Safe driving. The standard features include the Attention Assist, the Crosswind Assist (prevention from drifting out of the lane caused by the strong wind), and monitoring of tire pressure.
  • Prevention and protection in the event of danger. V Class features many accident prevention technologies.
  • Protection in case of an accident. All V Class have airbags and side bags along with window bags for the driver and front passenger.

During the late summer heat outdoors, the saloon of the V Class remains comfortably cool. All of the seats, including those in the back have seat climate control.

If there will be children or babies in your group, we will also provide appropriate secure seats that can be fixed into the vehicle. We provide seats for up to 10 years old children.

Do you need the right vehicle in order to be smoothly driven to your final destination? We are offering a vehicle, which will bring together the whole family or the entire group of friends. Turn to us and we will gladly assist you with your airport taxi transfer by Mercedes Benz V Class. The time will fly as you sit back and enjoy each other’s company!